-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Silence radio (pour les membres curieux !!)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet

Peeweepox
Peeweepox
administratrice


MESSAGES : 6870
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2016
METIER : monitrice (F2) & administratrice

Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 4 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Ven 18 Nov - 9:56
Hi girls ! :herat:

Juste pour vous dire qu'on est toujours là si vous avez besoin d'aide pour les olympiades. En effet, il y a du retard pour délivrer certains résultats, des concours ont été déplacés un peu au dernier moment sans prévenir, c'est pas très cool pour les membres qui ont fait leur planning de participations Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 4 2361172517 Malgré tout, les Olympiades doivent se terminer le jour prévu et les modifications de date ne doivent pas changer cela. Donc je le répète, en cas de besoin nous sommes là pour aider, vous êtes 4 juges mais visiblement ça ne roule pas parfaitement et nous voudrions vraiment que tout se passe bien pour tout le monde Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 4 1552132013

Anonymous
Invité
Invité



Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 4 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Ven 18 Nov - 15:50
C'est vrai que certains concours ont été décalés, mais au fond c'était uniquement dans le but de laisser du temps aux membres pour s'inscrire, puisque le concours n'avait pas été ouvert en temps et en heure. Et puis, je pense que ça peut être excusable que les résultats soient donnés un voir deux jours après ? Comme tout le monde, nous ne sommes pas des machines, et si j'apprécie de passer sur Ethereal, je n'ai pas toujours le temps nécessaire pour noter un concours le jour-même. On a un planning qui tourne plutôt bien en soi, c'est juste que une voir deux compétitions à gérer par jour, ça reste assez intense comme rythme (surtout quand il y a des modifications sur de précédents concours à effectuer). On arrive à se débrouiller, mais je pense qu'un peu de décalage est tout de même acceptable ?

Peeweepox
Peeweepox
administratrice


MESSAGES : 6870
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2016
METIER : monitrice (F2) & administratrice

Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 4 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Ven 18 Nov - 16:06
Le problème c'est que les membres n'ont pas été avertis dudit décalage et que les concours n'ont pas été postés à temps. Du coup beaucoup avaient fait leur planning de participations et celui-ci se retrouve chamboulé quand un cheval qui devait participer à 2 concours sur 2 jours différents se retrouve avec les 2 concours le jour même Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 4 2026547517 Je n'ai jamais dit que vous étiez des machines ou quoi, simplement que personne n'a été averti à l'avance de ces changements Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 4 1552132013

Anonymous
Invité
Invité



Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 4 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Ven 18 Nov - 16:10
Le soucis, c'est que nous-même on s'est retrouvées prise au dépourvu puisqu'on a chacune des concours à lancer et donc on ne regarde pas forcément ceux des autres. C'est en lançant le mien que je me suis rendu compte qu'il devait y avoir un concours le lendemain qui n'avait même pas été lancé. Résultat, au lieu de se retrouver avec 24H d'inscription, c'était mieux de le décaler Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 4 2026547517
Donc avertir, quand les principales intéressées ne sont même pas au courant, c'est un peu.. Impossible Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 4 3674609626

Peeweepox
Peeweepox
administratrice


MESSAGES : 6870
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2016
METIER : monitrice (F2) & administratrice

Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 4 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Ven 18 Nov - 16:12
Ah mais je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il soit mieux de décaler pour laisser plus de temps, ce n'était pas du tout un reproche ou quoi, je fais juste remonter ce que je lis Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 4 621409610

roxy
roxy
administratrice


MESSAGES : 4226
DATE D'ARRIVEE : 04/09/2016
METIER : admin et éthologue (f1)

Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 4 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Ven 18 Nov - 16:14
Oui vous arrivez à vous débrouiller, vous avez fait une première semaine parfaite, et celle-ci, peut-être moins de temps? une baisse de motivation? c'est pour ça qu'encore une fois où vous propose notre aide! On a pleins d'autres choses à mettre en place après les olympiades mais en ce moment les concours sont décalés sans modification du planning, les équipes continuent de faire des stratégies, et il y aura peut-être des erreurs (ex, un cheval qui participe à deux concours dans la même journée, ou des membres pas contents de pas pouvoir participer à un concours changé à la dernière minute) . En soit c'est pas bien grave tout ça, c'est du virtuel et on vous prend pas pour des machines  Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 4 2381037917  Simplement on a constaté que cette semaine c'était peut-être plus difficile à gérer étant donné la durée des olympiades. Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 4 4246050943

edit: oupps j'arrive en retard, désolée ! Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 4 2399593531

Anonymous
Invité
Invité



Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 4 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Mer 23 Nov - 19:13
Plop, Daeya à l'appareil Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 4 3674609626
Comme les olympiades sont terminées, j'ai fait un classement total équipe et individuel (et j'espère ne m'être gourée nul part xD)
Du coup on se retrouve avec l'équipe D avec 139 points en première place, ex aequo l'équipe A et C avec 94 points à la deuxième place, et si on fait une troisième place, ce serait l'équipe E avec 83

En ce qui concerne le classement individuel, Swaen est la première avec 64 points,  Peeweepox deuxième avec 62 points et troisième Mozarto avec 52 points !
Spoiler:

Peeweepox
Peeweepox
administratrice


MESSAGES : 6870
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2016
METIER : monitrice (F2) & administratrice

Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 4 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Mer 23 Nov - 19:15
Merci pour ces résultats ! Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 4 1052584848
Aliana trouve 96 points pour l'équipe A et 94 pour la C, sinon tout le reste est identique (c'est plutôt rassurant What a Face)

Anonymous
Invité
Invité



Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 4 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Mer 23 Nov - 20:29
Ca va, j'me suis pas trop planté alors Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 4 3674609626

Anonymous
Invité
Invité



Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 4 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Mer 23 Nov - 22:09
Aha, la honte 6 pts xD. En tout cas, je suis heureuse de voir que la moitié de l'équipe l'a joué à la fantôme What a Face

Peeweepox
Peeweepox
administratrice


MESSAGES : 6870
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2016
METIER : monitrice (F2) & administratrice

Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 4 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Jeu 24 Nov - 11:26
Nous sommes vraiment désolées pour cela silent Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 4 2381037917 J'ai essayé de faire les équipes les plus équilibrés possibles, toutes les personnes qui se sont inscrites n'ont pas été contraintes à le faire et j'avais bien précisé dans le sujet que cela demandait un engagement actif de leur part mais bon... Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 4 3611653896

roxy
roxy
administratrice


MESSAGES : 4226
DATE D'ARRIVEE : 04/09/2016
METIER : admin et éthologue (f1)

Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 4 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Jeu 24 Nov - 11:31
Quand on voit l'écart entre l'équipe qui a 30pts et la gagnante qui a 139pts c'est chaud Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 4 3611653896
C'est pareil dans mon équipe, 2/4 actifs, avec Archi on a fait que râler en mp Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 4 2492857016

Peeweepox
Peeweepox
administratrice


MESSAGES : 6870
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2016
METIER : monitrice (F2) & administratrice

Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 4 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Jeu 24 Nov - 11:33
Au début dans la nôtre on n'était que 2 actives, la première semaine on était à la traine... J'imagine aussi que la préparation des chevaux aux concours a été payante, il fallait être un peu stratège quoi Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 4 621409610

Contenu sponsorisé



Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 4 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

 

Silence radio (pour les membres curieux !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» codage pour propositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sujets équins :: Les événements :: Les olympiades
-