Poster un nouveau sujet   
Silence radio (pour les membres curieux !!)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Répondre au sujet

Anonymous
Invité
Invité



Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Jeu 20 Oct - 6:48
Fenrir a écrit:
Spoiler:
Désolée, mais si ça ne n'est pas de la présomption... Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 1445729004

Je ne crois pas que ni Peeweepox, ni Noushka n'aient remis en cause votre travail et la rapidité à laquelle vous l'effectuez jusqu'à maintenant mais simplement proposé l'aide du staff afin de vous aider un peu  Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 3611653896 - nul besoin donc de justifier votre efficacité Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 2889315322 Bref, je ne comprends pas bien ta réaction Fenrir et j'ai également du mal à saisir l'utilisation du terme "obsolète" que tu fais pour dénommer notre aide Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 3178127540

Ceci dit, je suis tout à fait pour instaurer ce fameux planning public Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 2361172517

Je suis une boulette, veuillez m'en excuser What a Face Au lieu de faire une citation d'un des messages de Fenrir, je l'ai malencontreusement édité avec ma réponse Arrow

Anonymous
Invité
Invité



Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Jeu 20 Oct - 7:35
(C'est Peewee, je ne voulais pas me connnecter avec mon compte pour ne pas perdre les nouveaux messages). Je suis d'accord. Mais ta façon de t'exprimer Fenrir est très limite. Cela fait 4 posts que l'on parle d'un calendrier public et non d'un calendrier juste pour nous. Tu as remis notre intégrité en cause, en disant que le staff pourrait s'entrainer à l'avance etc, j'ai donc le droit de faire de même et de supposer la même chose (raisonnement par l'absurde bonjour, mais je n'accepte pas non plus d'être accusée sans preuve). En tant que staff on fait un forum avant tout pour les autres, pour qu'ils s'amusent et se changent les idées. Nous sommes là pour que les règles soient justes et respectées. Nous ne trichons pas, et je ne pense pas non plus que vous trichiez ; simplement c'est toi qui a insinué ça de façon peu respectueuse (il n'y a qu'à voir nos réactions qui se font écho). Nous passons beaucoup de temps ici pour tout le monde, certes nous avons d'autres chats à fouetter mais c'est aussi notre boulot d'aider et de regarder où ça coince. Nous ne sommes pas noteur et pourtant si on ne notait pas vous ne seriez pas à jour par exemple. Nous avons déjà rattrapé des cabinets en l'absence du professionnel. Tout ça pour dire qu'on dit qu'on sera là pour aider de façon naturelle. Nous ne sommes pas obsolètes, sinon aujourd'hui tu ne serais pas sur ce forum. C'est très blessant d'être qualifié l'obsolète, au passage... E puis vous êtes 4 Juges, il n'y a pas que Daeya et toi. J'espère que vous faites vos progammes à 4 :)

J'apprecierai que tu cesses de nous dire ce que l'on doit faire. Vous faites bien votre travail mais aujourd'hui on vous demande juste de modifier vos habitudes, choses que l'on a fait à de nombreuses reprises dans les autres métiers dans se heurter à une telle réaction. Si je m'en souviens bien, au début je lançais aussi des concours et je faisais des résultats car vous aviez besoin d'aide (les juges en général). Si vous pensez pouvoir gérer seules (au passage je rappelle qu'il s'agit de l'idée du staff, donc nous avons notre mot à dire sur l'organisation de l'évent), faites. Mais vous allez faire comment le jour malencontreux ou vous serez malades ou sans internet ? Je ne vous le souhaite pas. Mais dans ce cas le staff sera là Wink

Le sujet est clos, cela ne sert à rien d'en dire plus. A partir de maintenant un calendrier des concours à venir devra être affiché publiquement dans la section des concours (sur une semaine entière au moins) :) pour le calendrier de l'évent allez-y sur deux semaines, puis on regardera toutes ensemble ici Wink

Anonymous
Invité
Invité



Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Jeu 20 Oct - 10:02
Fenrir je suis choquée et blessé de ton message. En quoi ai je été agressive dans mes propos. Par contre les tiens lz sont et accusateurs qui plus est. Je n'en dirai pas plus sur ce point selon moi tes propos n'ont pas lieu d'être et m'ont fait du mal.
Bref

Pour en revenir aux olympiades car c'est le sujet, du coup on attend votre proposition de planning qu'on puisse en discuter.

Anonymous
Invité
Invité



Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Jeu 20 Oct - 10:09
Fenrir et Daeya ne sont pas seules sur les projets de concours. Nous discutons bien nous 4 avec Tatous en prime il n'y a vraiment pas de problème pour cela. Pour l'instant nous gérons en effet très bien nos concours et lorsque l'une de nous ne peut aller jusqu'au bout de son concours pour des raisons personnelles nous nous concertons toujours et l'une de nous prend la place de la personne qui ne peut gérer. Nous avons une bonne cohésion de groupe, nous sommes transparentes entre nous :).

Pour ce qui est des concours nous allons mettre les plannings en publique sans problèmes comme ça tout le monde est au courant et plus de problèmes de "nana l'a vu avant". Nous préparons l'évent (le planning des concours) puis nous vous le soumettrons. Nous allons tenter de le gérer seules mais si jamais nous avons des impossibilités nous ferons appelle à vous. Ce que Fenrir veut dire dans "obsolète" c'est qu'en tant que juges nous travaillons quoi... grand max 3x par semaines donc si on est déjà 3 (je t'enlève Tatous pour l'instant vu tes soucis actuels) ça nous fait 2 concours par personne (bon une personne qui a un concours supplémentaire mais ça) donc si on commence à faire appel aux admins ça nous fait plus qu'un concours par personne limite. Donc je pense que c'est comme ça qu'il faut le prendre et pas "vous servez à rien". Il est vrai que vous avez autre chose à gérer plutôt que des concours qui pour l'instant se passent généralement sans encombres :)

Peeweepox
Peeweepox
administratrice


MESSAGES : 6870
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2016
METIER : monitrice (F2) & administratrice

Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Jeu 20 Oct - 10:23
Tant mieux si tout se passe bien alors, c'est ce qu'il faut ! Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 1552132013

Nous n'allons pas revenir sur le sujet, ce qui a été dit a été dit et il y a des façons de le dire ; on n'est pas dans la tête des gens donc on ne peut pas savoir à l'avance comment interpréter Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 2361172517. Nous n'avons à aucun moment imposé notre présence, nous avons seulement dit qu'en cas de besoin nous pourrions aider, parce que ça fait beaucoup de concours d'un coup et que vous aussi avez une vie et des études pour certaines I love you Maintenant je pense qu'il y a eu débordement des deux côtés, mais nous sommes naturellement là sur le forum pour nous assurer que tout se déroule bien (: Bref, cessons ici parce que ce n'est pas le lieu approprié !

Les concours devraient donc débuter à partir du 7 novembre si c'est ok pour vous !

Anonymous
Invité
Invité



Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Jeu 20 Oct - 10:32
On part pour 2concours/jour ? Un aléat et un officiel ? Ou comme actuellement 1/jour Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 1052584848

Peeweepox
Peeweepox
administratrice


MESSAGES : 6870
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2016
METIER : monitrice (F2) & administratrice

Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Jeu 20 Oct - 10:33
Il y a 16 disciplines, ça serait bien qu'elles soient toutes passes en officiel sur la période des 2 semaines ! Et puis des aléatoires à côté si vous avez du temps, ça ne mange pas de pain Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 3674609626 Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 3674609626 Pour la fréquence c'est comme vous le sentez tant que tout est passé Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 3674609626

Anonymous
Invité
Invité



Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Jeu 20 Oct - 10:37
Je pense une compétitions officielle par jour et un concours aléatoire tous les 2 jours serait bien. Avec une compétition officielle tous les jours ça nous fait 14 disciplines donc ont peut faire 2 concours officiels le dimanche comme ça on tombe sur les 16 !

Anonymous
Invité
Invité



Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Jeu 20 Oct - 10:43
Du coup il faudrait rapidement lancer l'ouverture des inscriptions comme cela ça vous laisse du temps pour faire les équipes après et les laisser 2/3 jours avant prévoir leurs stratégies ? Combien de groupes ferez-vous ?

Il faut préparer le tableau du classement provisoire avec les points comme ça on pourra suivre en "direct" l'avancé sur le podium. Créer les catégories ? Est-ce que cet événement se fera sur un forum à part ou bien sur l'actuel de compétition ?


Peeweepox
Peeweepox
administratrice


MESSAGES : 6870
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2016
METIER : monitrice (F2) & administratrice

Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Jeu 20 Oct - 10:46
Avant ça on prévoit un petit truc pour Halloween hihi mais je pense qu'on lancera les inscriptions en début de semaine prochaine Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 3674609626 On a pas mal de choses à organiser à côté (comme sur TOSS, les sponsors etc) mais oui vous pouvez préparer un sujet de classement provisoire (bah comme sur TOSS en fait, si tu te rappelles héhé) ! Pour le nombre de groupes ça va dépendre du nombre d'inscrits, je serai tentée de dire 4 comme ça à vu de nez ! On peut créer un catégorie spéciale oui Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 1552132013

Anonymous
Invité
Invité



Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Jeu 20 Oct - 10:48
Mozarto a écrit:
Je pense une compétitions officielle par jour et un concours aléatoire tous les 2 jours serait bien. Avec une compétition officielle tous les jours ça nous fait 14 disciplines donc ont peut faire 2 concours officiels le dimanche comme ça on tombe sur les 16 !

ca me semble bien tout ça Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 1552132013
Après je me pose la question, (car je pense qu'on l'aura dans la FAQ) si dans une équipe quelqu'un veut preter son van 2 places a un autre membre de son équipe il a le droit ou pas ?
Ou on fait exceptionnellement 2 chevaux par concours autorisés ? Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 2026547517

Pour le lancement on peut attendre un peu, une petite dizaine de jour avant le 7, mais tu as raison il faut le faire un peu avant le temps de l'organisation des équipes Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 1552132013
pour les équipes 3 ou 4 selon l'affluences des inscriptions.
Le mieux serai surement de faire une catégorie à part comme l'event actuel selon moi Wink  non ?

Comme dit Peewee, vous pouvez créer les sujets à poster, le planning et faire un sujet a éditer des points de chaque équipes (le classement) déjà ça serai top ! (mettez le dans un sujet de votre zone des juges comme ça il y aura tout sous le coude Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 4204145191 )

Peeweepox
Peeweepox
administratrice


MESSAGES : 6870
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2016
METIER : monitrice (F2) & administratrice

Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Jeu 20 Oct - 10:51
On fera une catégorie oui c'est plus propre Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 3674609626
On peut faire une réduction à l'own estate sur le van 2 place durant l'event pour encourager les membres à en acheter un ! L'idée de prêt est cool mais ça peut potentiellement devenir une sacrée pagaille Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 621409610

Anonymous
Invité
Invité



Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Jeu 20 Oct - 10:53
Lol oui je pense également que ça va etre le fouillis total si y'a possibilité de prêt ! Une réduction c'est bien plus simple Wink bien vu !

Anonymous
Invité
Invité



Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Jeu 20 Oct - 10:54
Je pensais aussi afin de facilité le travail pour les membres pour éviter de retirer les 200$ à chaque concours de faire un tarif d'inscription comme ça peut-être que les membres qui auront payé en avance se forceraient de concourir ? Par exemple 500$ l'inscription au championnat par cheval engagé sur la durée du concours ou même plus si il faut ? Ça ferait du 2500$ pour la participation de 5 chevaux !

Après pour les participations je pense pas laisser exceptionnellement laisser 2 inscriptions par membres, ils se débrouillent ! Le prêt entre équipe pourquoi pas par contre, c'est une stratégie comme une autre !

EDIT : Oui du coup la réduction pour les participants au concours est une excellente idée !

Peeweepox
Peeweepox
administratrice


MESSAGES : 6870
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2016
METIER : monitrice (F2) & administratrice

Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Jeu 20 Oct - 10:55
On va reprendre certaines règles de TOSS, les chevaux ne doivent toujours pas concourir plus de 2x dans la semaine (mais après un membre donné peut participer avec tous ses chevaux s'il le veut) ! L'idée de l'inscription en une fois me plait beaucoup, il faudrait fixer le prix en fonction des gains à la clé Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 2361172517 Et par ailleurs, faire en sorte que les aléatoires fassent rapporter moins de pts aux équipes que les officiels Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 1552132013

Anonymous
Invité
Invité



Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Jeu 20 Oct - 13:23
Je ne vais pas revenir sur le sujet de la façon de dire les choses, puisque je pense qu'on à toutes nos torts sur la question et que cela ne fera en rien avancé l'évent. Quoi qu'il en soit, je me lance dans la confection du planning, avec en amont l'avis des filles sur le sujet.

Peeweepox
Peeweepox
administratrice


MESSAGES : 6870
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2016
METIER : monitrice (F2) & administratrice

Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Jeu 20 Oct - 15:17
Super ! Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 1552132013
(et bien vu pour le titre du sujet Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 621409610)

edit : pour les olympiades, il faudrait un classement pour les équipes en terme de points (appelés points olympiques), mais aussi un podium individuel final pour récompenser ceux qui ont gagné le plus de points olympiques Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 2361172517

Anonymous
Invité
Invité



Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Jeu 20 Oct - 22:00
Voilà ce que cela nous donne. :)
Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 H4nj

Anonymous
Invité
Invité



Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Jeu 20 Oct - 23:19
Ca me semble pas mal mais je pense qu'on peut l'améliorer ^^
J'ai fait un petit récap' des concours effectué depuis le début :
Spoiler:

Au vu de ça et en comparant un peu, selon moi il faudrait :
- enlever un : saut de haie (aléatoire), obstacle (aléatoire) et rening (officiel)
- ajouter un : cross (officiel), trot monté (officiel) et travail à pied (aléatoire)

En faisant cela on arriverai à plus d'équilibre entre les disciplines Wink
Qu'en pensez vous ?

roxy
roxy
administratrice


MESSAGES : 4226
DATE D'ARRIVEE : 04/09/2016
METIER : admin et éthologue (f1)

Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Jeu 20 Oct - 23:22
Merci beaucoup! Une petite erreur au niveau des dates je pense, c'est pas plutôt du 7 au 13 puis du 14 au 20 ? Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 1552132013

Anonymous
Invité
Invité



Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Ven 21 Oct - 0:13

@Noushka : Il me semble que le principe de l'évent est de faire apparaître toutes les compétitions en officiel pour que tout le monde trouve le point fort de son dada, si je me trompe, il faut me corriger, mais pour le coup, on ne peut pas toucher aux officiels. Je peux modifier l'aléatoire qui te gêne si tu le souhaite.

@Roxy : Effectivement... Je crois qu'à force de copier/coller j'ai finis par mettre n'importe quoi.. Je répare ça xD

EDIT : Voici le nouveau planning avec un rééquilibre des disciplines de fait (@Noushka), néanmoins sans toucher aux officiels et les dates correctes (@Roxy). xD

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité



Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Ven 21 Oct - 9:41
Oui oui tu as raison pour les officiels ! C'était les aléatoires qu'il fallait toucher un peu bien sur, j'ai pas calculé qu'il fallait pas enlever le reining officiel Wink Mais juste les autres.
Du coup tes modifications me parle plus déjà, il me semble que c'est plus équilibré par rapport aux compétitions déjà faite ^^ (après j'ai pas fini mon café encore jss pas super réveillée x) )

roxy
roxy
administratrice


MESSAGES : 4226
DATE D'ARRIVEE : 04/09/2016
METIER : admin et éthologue (f1)

Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Ven 21 Oct - 9:56
Eh bien moi ça me plaît beaucoup ce planning :)
J'espère que les membres participeront aux aléatoires malgré tous les concours officiels car je pense qu'ils vont privilégier les prédilections de leurs chevaux (après je peux me tromper hein + en me réveillant bien ça faire office de stratégie donc je me tais) Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 3674609626

Peeweepox
Peeweepox
administratrice


MESSAGES : 6870
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2016
METIER : monitrice (F2) & administratrice

Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Ven 21 Oct - 10:02
Je trouve ça parfait, merci beaucoup Fenrir ! Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 1052584848 Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 1052584848

De toute façon pour l'event, il va falloir modifier les gains/malus des podiums et des non classés. Peut-être qu'on peut faire en sorte que les aléatoires fatiguent moins les chevaux que les officiels (bien qu'ils ne rapportent pas autant de points olympiques) ? Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 2026547517

Anonymous
Invité
Invité



Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Ven 21 Oct - 13:09
Trop classe le tableau, merci Fenrir Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 2889315322

Peeweepox a écrit:
De toute façon pour l'event, il va falloir modifier les gains/malus des podiums et des non classés. Peut-être qu'on peut faire en sorte que les aléatoires fatiguent moins les chevaux que les officiels (bien qu'ils ne rapportent pas autant de points olympiques) ? Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 2026547517
Tout à fait d'accord !

Contenu sponsorisé



Silence radio (pour les membres curieux !!) - Page 2 Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

 

Silence radio (pour les membres curieux !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» codage pour propositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sujets équins :: Les événements :: Les olympiades
-