-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
partenariat galop sauvage

Répondre au sujet

Anonymous
ninaaa
Invité



partenariat galop sauvage Empty

.. .. .. .. ..
partenariat galop sauvage

Sam 19 Nov - 1:27
salut I love you
depuis que l'EV est sortie je bave complètement dessus, sérieusement les filles ce que vous faites au niveau du codage et du design est vraiment incomparable, en tout sincérité. c'est hyper simple et hyper mignon, si j'avais plus de temps je me serai définitivement inscrite sur le forum, bref, je suis très admirative ( et toute l'équipe administrative de GS d'ailleurs ) de votre travail, bravo !

C'était une remarque tout à fait objective, je ne souhaite pas à influencer votre réponse outre mesure, même si nous serions ravis d'avoir un partenariat avec vous partenariat galop sauvage 287079944
Je vous laisse notre fiche, qui explicitera bien mieux que moi le concept et tout ce qui entoure Galop Sauvage. Je n'ai trouvé aucun règlement concernant les partenaires donc j'espère que ma démarche est correcte partenariat galop sauvage 350464994




Galop Sauvage
Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

RPG EQUIN CRÉÉ EN 2007.
CONCEPT + GS est un forum de RPG équin à l'ancienne ... mais pas QUE ! C'est aussi une grande famille. Avec plus de 9 années d'existence, des centaines de membres inscrits et actifs à travers les âges, des milliers de messages et de sujets ouverts, les mots d'ordre du forum sont simples : amusement, liberté, attractivité, détente, entraide, simplicité, rire, écriture. Ici, pas de lignes imposées, pas de schémas prédestinés à bloquer votre imagination : venez comme vous êtes (comme à mcdo lol) avec le personnage que vous souhaitez, et écrivez la suite de sa vie au cours de rps rapides, surprenants et imprévisibles ! Une équipe motivée et toujours présente, des membres dévoués, la famille vous accueille à bras ouverts pour des discussions sur la chatbox jusqu'au bout de la nuit, pour des débats plus sérieux si l'envie vous prend, pour vous apporter aide, conseils et soutien, même quand cela ne concerne pas le jeu.
liens utiles + règlementconceptinvités
infos utiles + le 29/09/16, le forum comptait 1165702 messages et 120 membres inscrits. Il est géré par etonnante, ollie, caelis, boo et monroe. Les PV sont interdits pour plus d'intégration, néanmoins vous trouverez toujours l'occasion de rp avec la personne de votre choix !
fiche night sky. | troy moth & bazzart

gameover
gameover
amateur respectable


MESSAGES : 599
DATE D'ARRIVEE : 31/10/2016
METIER : moniteur

partenariat galop sauvage Empty

.. .. .. .. ..
Re: partenariat galop sauvage

Sam 19 Nov - 5:12
Ahhhh galop sauvage, contente de voir qu'il est encore du service après bientôt 10 ans !!! I love you

insphere
insphere
administratrice


MESSAGES : 3780
DATE D'ARRIVEE : 18/08/2016
METIER : admin - étalonnier

partenariat galop sauvage Empty

.. .. .. .. ..
Re: partenariat galop sauvage

Sam 19 Nov - 6:20
Wow, ce serait réellement un honneur de créer un partenariat avec vous partenariat galop sauvage 3611653896 Je connais Galop Sauvage depuis toujours, vous avez beaucoup de mérite à le faire vivre depuis si longtemps partenariat galop sauvage 3942885968 Je suis certaine que les autres membres du staff seront également ravies de cette proposition ! partenariat galop sauvage 2361172517

Néanmoins, celle-ci ne pourra être concluante qu'à partir de la mise en place de notre nouvelle version partenariat galop sauvage 2705457772 ; il nous faudra à ce moment-là organiser la page d'accueil de façon à pouvoir vous y afficher (d'ici une semaine) partenariat galop sauvage 2889315322

Merci pour vos compliments dans tous les cas, c'est très touchant I love you

Peeweepox
Peeweepox
administratrice


MESSAGES : 6870
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2016
METIER : monitrice (F2) & administratrice

partenariat galop sauvage Empty

.. .. .. .. ..
Re: partenariat galop sauvage

Sam 19 Nov - 12:43
Oooh GS partenariat galop sauvage 2399593531
J'étais sur votre forum à une époque, au touuuut début ! L'un de mes premiers RPGs par ailleurs, j'en garde un super souvenir partenariat galop sauvage 2361172517 Merci énormément pour tous vos compliments, je suis heureuse de voir que votre forum est toujours dans la place partenariat galop sauvage 368159192

Anonymous
ninaaa
Invité



partenariat galop sauvage Empty

.. .. .. .. ..
Re: partenariat galop sauvage

Jeu 24 Nov - 17:48
oh merci les filles, ça me fait plaisir ! C'est pas toujours facile de garder une activité stable, mais on a des membres super fidèles partenariat galop sauvage 287079944
Par pure curiosité, vous avez joué qui sur GS ? pirat Si l'envie vous tente, n'hésitez pas à revenir sur le rpg de votre jeunesse huhu partenariat galop sauvage 3674609626
Gamou > Mais wait, c'est bien toi une des fondatrices si je ne m'abuse ? partenariat galop sauvage 1347789085

Et pas de souci, j'attend la nouvelle version ( hâte de voir ce que vous allez réaliser cette fois partenariat galop sauvage 1347789085 ), je surveille le sujet de près partenariat galop sauvage 3677447907

Peeweepox
Peeweepox
administratrice


MESSAGES : 6870
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2016
METIER : monitrice (F2) & administratrice

partenariat galop sauvage Empty

.. .. .. .. ..
Re: partenariat galop sauvage

Jeu 24 Nov - 19:20
La nouvelle version sera installée demain, vous serez sur la PA sous forme de lien sur texte partenariat galop sauvage 368159192
Pour ma part je ne me souviens plus du tout de mon pseudo, mais je crois que je jouais une jument appaloosa partenariat galop sauvage 621409610

Anonymous
ninaaa
Invité



partenariat galop sauvage Empty

.. .. .. .. ..
Re: partenariat galop sauvage

Dim 4 Déc - 12:40
désolée de revenir si tard, je sais pas pourquoi je n'arrivais plus à accéder à la partie invitée partenariat galop sauvage 2026547517 merci pour le lien, est-ce que je peux vous demander une petite bannière ( et éventuellement une fiche, si vous en avez une ? )
love partenariat galop sauvage 287079944

Peeweepox
Peeweepox
administratrice


MESSAGES : 6870
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2016
METIER : monitrice (F2) & administratrice

partenariat galop sauvage Empty

.. .. .. .. ..
Re: partenariat galop sauvage

Lun 5 Déc - 10:34
Nous n'avons pas de fiche pour le moment partenariat galop sauvage 2026547517 Pour la bannière, quelles sont les dimensions ? partenariat galop sauvage 3674609626

Anonymous
ninaaa
Invité



partenariat galop sauvage Empty

.. .. .. .. ..
Re: partenariat galop sauvage

Ven 23 Déc - 12:05
je croyais que mes collègues étaient venues vous répondre, mais non ¬¬
167*29  s'il vous plaît ! partenariat galop sauvage 287079944

Contenu sponsorisé



partenariat galop sauvage Empty

.. .. .. .. ..
Re: partenariat galop sauvage

 

partenariat galop sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de Partenariat
» Partenariat avec Militaer Skole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le registre administratif :: Le panneau d'affichage :: La zone des invités
-