-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Silence radio (pour les membres curieux !!)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Répondre au sujet

Peeweepox
Peeweepox
administratrice


MESSAGES : 6870
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2016
METIER : monitrice (F2) & administratrice

Silence radio (pour les membres curieux !!) Empty

.. .. .. .. ..
Silence radio (pour les membres curieux !!)

Lun 17 Oct - 12:13
Bonjour les juges (et le staff qui passe par là) ! Silence radio (pour les membres curieux !!) 1052584848

En repensant à ce que l'on avait fait sur TOSS, je me suis dit qu'il pourrait être très amusant d'organiser des olympiades sur le forum ! Je m'explique : les membres seraient réunis en petits groupes (qui mélangeraient les niveaux, des anciens membres avec des nouveaux, de très actifs avec des moins actifs, etc) et participeraient à des concours. Chaque classement ferait gagner des points au groupe concerné et, à la fin des olympiades, il y aurait un podium géant pour les groupes (et chaque membre dans un groupe empocherait la récompense) ! Cependant, afin que cet event soit vraiment axé sur le jeu des membres et non la chance, il ne faudrait que des concours officiels (au moins 1 tous les deux jours voire même plusieurs le même jour, pour que les membres choisissent vraiment bien ce qu'ils veulent faire). Le programme des compétitions serait donné à l'avance afin que les groupes puissent s'organiser pour y participer, et chaque groupe aurait sa propre section privée du forum pour parler stratégie ! Silence radio (pour les membres curieux !!) 368159192

Qu'en dites-vous ? Silence radio (pour les membres curieux !!) 3917157073

Anonymous
Invité
Invité



Silence radio (pour les membres curieux !!) Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Lun 17 Oct - 12:16
J'adore l'idée Silence radio (pour les membres curieux !!) 1052584848 C'est vraiment top et ça ferai un très bel event !
Combien de temps il faudrait que ça dure pour avoir le temps de faire presque (ou toutes) les disciplines ?
Pas mal de choses à voir mais en tout cas je suis totalement pour !

Peeweepox
Peeweepox
administratrice


MESSAGES : 6870
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2016
METIER : monitrice (F2) & administratrice

Silence radio (pour les membres curieux !!) Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Lun 17 Oct - 12:18
Mmmh je ne sais pas, on pourrait peut-être tabler sur 2 semaines comme l'actuel ? Je pense que si c'est plus long les membres vont se lasser, autant faire de petits events réguliers plutôt qu'un trop long ! Silence radio (pour les membres curieux !!) 621409610

roxy
roxy
administratrice


MESSAGES : 4226
DATE D'ARRIVEE : 04/09/2016
METIER : admin et éthologue (f1)

Silence radio (pour les membres curieux !!) Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Lun 17 Oct - 12:30
J'adore l'idée Silence radio (pour les membres curieux !!) 2399593531 avec des noms d'équipes et tout, on pourrait même faire une épreuve de relais par équipe (ça serait une épreuve qui ferait gagner des points en jeux où il faudrait de la vitesse, de l'esprit d'équipe) Silence radio (pour les membres curieux !!) 2371886851
Comment créer les groupes, aléatoirement (par lancé de dés?), un sujet de participation aux olympiades (où le staff valide la participation et indique l'équipe au membre)?

Anonymous
Invité
Invité



Silence radio (pour les membres curieux !!) Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Lun 17 Oct - 12:36
Je pense qu'il faut qu'on répartisse nous même les membres, comme a dit Peewee pour que ça soit bien mélangé Wink

Pour la durée je suis complètement d'accord ! Pas de truc trop long !
Du coup il y a un gros gain sur le dernier classement + les gains en compétition si j'ai bien compris ?

Peeweepox
Peeweepox
administratrice


MESSAGES : 6870
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2016
METIER : monitrice (F2) & administratrice

Silence radio (pour les membres curieux !!) Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Lun 17 Oct - 12:50
On pourrait déjà ouvrir un sujet o les membres intéressés s'inscriraient : la participation demanderait finalement d'être assez actif sur le forum ne serait-ce que pour échanger avec les membres de son équipe, s'inscrire aux concours, etc ! Et après selon les inscrits on fait les groupes en fonction du nombre de chevaux, de leur niveau, tout ça Silence radio (pour les membres curieux !!) 1552132013

Oui c'est ça Noushka, les classements de chaque épreuve auraient des gains de podiums classiques + rapporteraient des points à l'équipe et à la fin, un gros podium basé sur les points totaux !

Et Roxy j'aime beaucoup ton idée Silence radio (pour les membres curieux !!) 1052584848 Après c'est vrai que ça fait pas mal de boulot pour les juges, mais nous sommes là pour aider Silence radio (pour les membres curieux !!) 368159192

roxy
roxy
administratrice


MESSAGES : 4226
DATE D'ARRIVEE : 04/09/2016
METIER : admin et éthologue (f1)

Silence radio (pour les membres curieux !!) Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Lun 17 Oct - 13:02
C'est parfait, j'espère que ça plaira ! Silence radio (pour les membres curieux !!) 1552132013

Oui on est là pour aider, surtout pour des compétitions de 2 semaines c'est un travail énorme et ça demande que tout le monde soit actif ! Silence radio (pour les membres curieux !!) 1347789085

Anonymous
Invité
Invité



Silence radio (pour les membres curieux !!) Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Lun 17 Oct - 13:46
Tiens c'est marrant, je pensais justement qu'il serait chouette d'encourager un peu plus la compétition sur Ethereal Silence radio (pour les membres curieux !!) 1552132013 Ça tombe bien hihi, et je trouve vos idées formidables ! I love you

Peeweepox
Peeweepox
administratrice


MESSAGES : 6870
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2016
METIER : monitrice (F2) & administratrice

Silence radio (pour les membres curieux !!) Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Lun 17 Oct - 14:12
Je suis d'accord avec toi insphere, je trouve aussi qu'il faut qu'on motive davantage les gens à participer Silence radio (pour les membres curieux !!) 2361172517

Anonymous
Invité
Invité



Silence radio (pour les membres curieux !!) Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Lun 17 Oct - 17:02
Je suis partante aussi, l'idée me plaît bien et je serai ravie de vous aider à mettre tout ça en place :)

Anonymous
Invité
Invité



Silence radio (pour les membres curieux !!) Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Lun 17 Oct - 22:27
J'accepterais de lancer des compétitions et l'on pourra s'organiser comme nous le faisons actuellement.

Peeweepox
Peeweepox
administratrice


MESSAGES : 6870
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2016
METIER : monitrice (F2) & administratrice

Silence radio (pour les membres curieux !!) Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Mar 18 Oct - 9:23
Qui est derrière le compte Juges ? What a Face
Du coup si ça vous va, on peut dire que l'event débutera le 5 novembre ? Silence radio (pour les membres curieux !!) 368159192

Anonymous
Invité
Invité



Silence radio (pour les membres curieux !!) Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Mar 18 Oct - 18:50
Le 5 novembre ça me semble bien ^^
Bon je pourrais pas finir l'event avec vous a moins que francetelecom soit super efficace car on déménage le 10 dans notre mobil home tout pourri pour s'y peler bienc omme il faut cet hiver xD

Peeweepox
Peeweepox
administratrice


MESSAGES : 6870
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2016
METIER : monitrice (F2) & administratrice

Silence radio (pour les membres curieux !!) Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Mar 18 Oct - 19:21
Croisons les doigts, ça se trouve vous aurez vite internet Silence radio (pour les membres curieux !!) 2399593531

Anonymous
Invité
Invité



Silence radio (pour les membres curieux !!) Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Mer 19 Oct - 1:10
Fenrir Wink

Peeweepox
Peeweepox
administratrice


MESSAGES : 6870
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2016
METIER : monitrice (F2) & administratrice

Silence radio (pour les membres curieux !!) Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Mer 19 Oct - 9:32
Super I love you
Les autres juges, qu'en dites-vous ? Silence radio (pour les membres curieux !!) 2399593531

Anonymous
Invité
Invité



Silence radio (pour les membres curieux !!) Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Mer 19 Oct - 12:45
J'espère aussi je suis en train de voir avec la proprio actuelle si on peut faire passer l'élec et francetelecom meme si on n'a pas signé l'acte de vente... J'espère qu'elle sera d'accord ça nous fera gagner un temps fou !

Concernant l'event si les juges sont ok, il faudra faire un planning et préparer les sujet à l'avance peut etre non ? histoire que dès le début de l'event tout soit pret juste à poster car si en plus des résultats on doit faire les concours ça va etre la course ? Wink

Peeweepox
Peeweepox
administratrice


MESSAGES : 6870
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2016
METIER : monitrice (F2) & administratrice

Silence radio (pour les membres curieux !!) Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Mer 19 Oct - 13:34
Ah oui oui bien sûr, il faudra tout créer à l'avance Silence radio (pour les membres curieux !!) 621409610

Anonymous
Invité
Invité



Silence radio (pour les membres curieux !!) Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Mer 19 Oct - 17:52
Spoiler:
Désolée, mais si ça ne n'est pas de la présomption... Silence radio (pour les membres curieux !!) 1445729004

Je ne crois pas que ni Peeweepox, ni Noushka n'aient remis en cause votre travail et la rapidité à laquelle vous l'effectuez jusqu'à maintenant mais simplement proposé l'aide du staff afin de vous aider un peu  Silence radio (pour les membres curieux !!) 3611653896 - nul besoin donc de justifier votre efficacité Silence radio (pour les membres curieux !!) 2889315322 Bref, je ne comprends pas bien ta réaction Fenrir et j'ai également du mal à saisir l'utilisation du terme "obsolète" que tu fais pour dénommer notre aide Silence radio (pour les membres curieux !!) 3178127540

Ceci dit, je suis tout à fait pour instaurer ce fameux planning public Silence radio (pour les membres curieux !!) 2361172517

Anonymous
Invité
Invité



Silence radio (pour les membres curieux !!) Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Mer 19 Oct - 19:12
Niquel pour moi, c'est une chouette idée, on vous prépare tout ça du coup :p

Anonymous
Invité
Invité



Silence radio (pour les membres curieux !!) Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Mer 19 Oct - 19:37
Fenrir a écrit:

Nous ne changerons en rien nos habitudes. Tout sera planifié en dehors du forum, ce dans un soucis de justice pour tous. En effet, ils nous a paru à toutes évident que si les administrateurs & modérateurs avaient accès au planning avant, cela pouvait les pousser à devancer les autres membres dans les entraînements à telle ou telle discipline. En comptant sur vos bonnes compréhension à toutes et à tous. Par ailleurs, nous ne prévoyons généralement pas au-delà d'une semaine. :)

Laughing je rate même ceux en cours alors aucun risque de mon côté, surtout que côté concours je plannifie rien Silence radio (pour les membres curieux !!) 3674609626
Par contre pour l'event là, il faudra mettre le planning ici pour que justement les admines et les modos vous aident. D'autant qu'on aura de la gestion à faire en plus des épreuves et que de l'aide pour les résultats vous l'apprécierez je pense :p

Anonymous
Invité
Invité



Silence radio (pour les membres curieux !!) Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Mer 19 Oct - 19:57
Au niveau des résultats, à ce niveau on gère sans problèmes What a Face

Peeweepox
Peeweepox
administratrice


MESSAGES : 6870
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2016
METIER : monitrice (F2) & administratrice

Silence radio (pour les membres curieux !!) Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Mer 19 Oct - 20:09
Le planning des concours sera rendu public les filles afin que les équipes puissent établir une stratégie tongue Donc on peut tout aussi bien l'établir toutes ensemble Wink Ceci dit je suis d'accord avec vous sur le principe, bien que ça soit un peu présomptueux (je trouve) dans la mesure où, en tant que staff, nous n'avons jamais abusé de nos droits pour tricher ou quoi Silence radio (pour les membres curieux !!) 2026547517 A ce compte là on pourrait truquer les dés, ça nous serait encore plus simple que de savoir à l'avance quel concours sera lancé (et puis vous-mêmes avez la liste, donc qui peut garantir à 100% que vous êtes désintéressées aussi) ? What a Face

Mais ceci dit je pense que ça pourrait être bien de faire un planning de concours qui est tout le temps visible. C'est plus simple pour que les membres gèrent leurs inscriptions, surtout ceux qui n'ont qu'un seul cheval et qui ratent une occasion de faire un podium car ils se sont déjà engagés dans 2 concours (les premiers lancés) sans savoir ce qu'il y a après Silence radio (pour les membres curieux !!) 2026547517 Enfin dans la vraie vie, on sait sur le long terme ce qu'on va faire Silence radio (pour les membres curieux !!) 2361172517

Anonymous
Invité
Invité



Silence radio (pour les membres curieux !!) Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Mer 19 Oct - 20:37
Concernant les olympiades -> le planning a l'avance est inévitable oui Wink
Daeya, ne parle pas trop vite pour les résultats Silence radio (pour les membres curieux !!) 4204145191 il va y en avoir beaucoup à faire en peu de temps, au lieu de vous isoler, acceptez avec plaisir l'aide que le staff peut apporter non ? Silence radio (pour les membres curieux !!) 1445729004

Hors sujet olympiades -> niveau organisation et réalité, ça serai très bien d'avoir un planning à l'avance effectivement genre sur la semaine au moins Wink

Anonymous
Invité
Invité



Silence radio (pour les membres curieux !!) Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

Mer 19 Oct - 21:15

@Peeweepox : À partir du moment où on a choisi ce métier, c'est pour être juste, nous n'avons aucun intérêt à prévoir X ou Y concours et à s'entraîner en avance, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde. Si le planning doit être rendu visible, ce sera pour tout le monde ou pour personne, que cela soit compris ou non, cela en sera ainsi. Par ailleurs, les compétitions étant établies sous les fruits du hasard, il n'y aura, pour nous, aucune difficulté à prévoir un planning et cette tâche nous incombant, sera faite en très peu de temps, il ne faut guère plus de 5 min pour établir des concours sur une semaine, cela ne sera donc pas inhumain ou bien trop demandé que de l'établir sur davantage de temps et nous n'aurons nullement besoin d'être toute une équipe pour se faire. Je pense bien évidemment que niveau droiture et niveau triche, j'en suis à néant, de même que les autres juges. Il serait bon de ne pas nous accuser sans même des preuves ou mêmes quelques présomptions.

@Noushka : Il serait fort sympathique de ta part de parler en connaissance de cause. Je ne m'attarderais pas sur le sujet, mais ne connaissant en rien les personnes ou les faits, tu serais gentille de parler autrement aux personnes. Si nous pensons pouvoir gérer, ce n'est pas pour se retrouver dans la mouise après, nous n'avons pas trois ans, ne sommes pas hautaines au point de refuser l'aide du Staff, nous avons seulement la tête sur les épaules et suffisamment de temps pour pouvoir gérer. Il n'y à l'heure d'aujourd'hui, aucun retard sur les concours, malgré le rythme d'1/jour. D'ailleurs, je pourrais même affirmer que parfois je m'ennuie au vu du peu de chose à faire, c'est pour dire le temps que j'ai à tuer et connaissance personnellement Daeya, je sais qu'il en est de même. Alors accepter « avec plaisir » une aide obsolète, non merci. De plus, j'estime que le Staff ayant parfois un autre métier ou d'autre chat à fouetter, est bien moins disponible que nous que n'avons que cela à faire. 

Contenu sponsorisé



Silence radio (pour les membres curieux !!) Empty

.. .. .. .. ..
Re: Silence radio (pour les membres curieux !!)

 

Silence radio (pour les membres curieux !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» codage pour propositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sujets équins :: Les événements :: Les olympiades
-